60000 produits en stock - Expédié dès mardi - Broderie personnalisée - Satisfait ou Remboursé

02 99 89 06 25 - 9h à 18h

O K
chargement
Excellence, Harmonie & Bien-être, tout l'univers des 0-6 ans

Garantissez votre poussette à vie !

  et   doudouplanet

Vous disposez de 45 jours pour procéder à l’enregistrement de votre poussette sur le site :

http://register.maclarenbaby.com/fre/users/registration

Sovereign Lifetime Warranty™
Foire Aux Questions

Q: J'ai appris que Maclaren offrait à présent une garantie à vie appelée Sovereign Lifetime Warranty™. Que dois-je faire pour en bénéficier ?
La Sovereign Lifetime Warranty™ de Maclaren reflète la confiance que nous avons dans la qualité de nos produits, de la conception à la fabrication en passant par la conformité aux normes en vigueur. Tous les achats réalisés à partir du 1er Janvier 2008 (produits de la Collection 2008 et des suivantes) peuvent être enregistrés pour bénéficier de la Sovereign Lifetime Warranty™. Si vous choisissez de ne pas enregistrer votre poussette, cette dernière restera automatiquement couverte par notre Garantie Classique pour une durée d'un an.

Q: Que dois je faire pour activer la Sovereign Lifetime Warranty™?
Il suffit simplement d'enregistrer votre poussette dans un délai de 45 jours suivant l'achat, ou suivant la date à laquelle on vous l'a offerte s'il s'agit d'un cadeau, en vous connectant sur www.maclarenbaby.com/warranty. Suite à l'enregistrement, la Garantie Classique sera automatiquement transformée en Sovereign Lifetime Warranty™.

Q: Que couvre la Garantie Classique?
La Garantie Classique concerne toutes les poussettes Maclaren. Elle couvre les défauts de fabrication pour une période d'un an, dans le cadre d'une utilisation normale et conforme aux instructions d'usages. Aucun enregistrement n'est nécessaire pour activer la Garantie Classique. Pour toute demande de réparation dans le cadre de cette garantie, vous devrez présenter une preuve de votre achat, réalisé dans les 12 mois précédent votre demande.
Depuis Janvier 2008, nous vous proposons de bénéficier d'une extension de cette garantie. Pour toutes les poussettes de la gamme 2008 et des suivantes, nous vous conseillons vivement de vous enregistrer sur notre site Internet, www.maclarenbaby.com/warranty, pour bénéficier de la Sovereign Lifetime Warranty™. Cette dernière est gratuite, mais est soumise à l'enregistrement en ligne, dans les 45 jours suivant l'achat, ou dans les 45 jours suivant la date à laquelle on vous l'a offerte s'il s'agit d'un cadeau.

Q: Que couvre la Sovereign Lifetime Warranty™?
La Sovereign Lifetime Warranty™ couvre les défauts de fabrication, pour les poussettes de la collection 2008 et des suivantes, dans le cadre d'une utilisation normale et conforme aux instructions d'usage. « Lifetime » définit la période d'usage de la poussette par les enfants de la personne qui s'est enregistrée. La Sovereign Lifetime Warranty™ n'est donc pas transmissible si vous donnez ou prêtez votre poussette. Si vous constatez un défaut de fabrication pendant la période couverte par la Sovereign Lifetime Warranty™, la poussette sera réparée à nos frais, ou remplacée.

Q: Que ne couvrent pas la Sovereign Lifetime Warranty™ et la Garantie Classique?
Ni l'une ni l'autre des garanties ne couvrent les dommages liés à l'usure normale et naturelle, ou consécutifs à un accident ou à une négligence. Par exemple, l'usure des roues ou du tissu suite à un usage normal n'est pas couverte par nos garanties. Les dommages qui ne sont pas couverts peuvent être réparés par nos centres SAV agréés. Votre Centre SAV vous informera du montant des réparations et demandera votre accord avant de procéder aux réparations.
La Garantie Classique ne couvre pas les réparations réalisées 12 mois ou plus après la date de l'achat.
La Sovereign Lifetime Warranty™ n'est pas applicable lorsque la poussette a été donnée ou prêtée.

Q: Qui peut s'enregistrer pour bénéficier de la Garantie à Vie?
La personne ayant achetée la poussette ou dans le cas d'un cadeau, la personne qui la reçoit, peut s'enregistrer en ligne pour bénéficier de la Sovereign Lifetime Warranty™.

Q: Où est valable la Sovereign Lifetime Warranty™?
La Sovereign Lifetime Warranty™ est reconnue où que vous vous trouviez dans le monde, dans tous les Centres SAV agréés par Maclaren. Ces derniers ont accès à votre dossier d'enregistrement et aucune preuve d'achat n'est nécessaire. Maclaren dispose de nombreux Centres SAV agréés, consultez www.maclarenbaby.com puis choisissez le pays approprié pour obtenir la liste de ces Centres.

Q: Que signifie "lifetime"?
"Lifetime" représente la période pendant laquelle l'acheteur utilisera la poussette pour ses enfants. La Sovereign Lifetime Warranty™ n'est donc pas transmissible si vous donnez ou prêtez votre poussette à une tierce personne.

Q: Les déchirures sont elles couvertes par les garanties Maclaren?
Les déchirures, accros, trous et brûlures résultant d'un usage quotidien ne sont pas couverts par nos garanties, qu'il s'agisse de la Garantie Classique ou de la Sovereign Lifetime Warranty™. Nous comprenons que malgré tout le soin que vous pouvez apporter à votre poussette, celle-ci puisse se détériorer. Si votre poussette est abîmée, nos Centres SAV agréés pourront la réparer à un coût raisonnable. Votre Centre SAV vous informera du montant des réparations et demandera votre accord avant de procéder aux réparations.

Q: L'usure normale est-elle couverte par les garanties Maclaren?
Tous nos produits sont fabriqués pour atteindre un haut niveau de qualité. Cependant même si vous utilisez votre poussette Maclaren avec beaucoup de soins, il se peut que celle-ci commence à s'user. La Sovereign Lifetime Warranty™ et la Garantie Classique couvrent les défauts de fabrication, mais pas l'usure consécutive à une utilisation normale et habituelle.

Q: Ma poussette Maclaren sera-t-elle réparée ou remplacée?
Si un vice de fabrication est constaté sur votre poussette Maclaren, notre première option sera de la réparer gratuitement. Si le produit n'est pas réparable ou si les coûts de réparation dépassent le prix d'une poussette neuve, nous la remplacerons par le modèle identique, ou s'il n'est plus disponible, par un modèle dans le coloris le plus proche.

Q: Comment puis je faire réparer ma poussette Maclaren?
La solution la plus rapide est de contacter une de nos centres SAV agréés (liste disponible sur notre site Internet, rubrique Service Clients / Centres SAV agréés) ou de vous rendre dans le magasin où la poussette a été achetée. La liste des points de vente est disponible sur www.maclarenbaby.com. Nos Centres SAV agréés ont été formés par des techniciens Maclaren et disposent de pièces détachées pour les réparations les plus courantes. Ils vous informeront également des délais et des coûts de réparations.

Q: Combien de temps faut-il compter pour une réparation?
Le délai classique est de 8 à 10 jours ouvrables. Dans certains cas, ce délai peut être légèrement plus long, en fonction de la disponibilité des pièces détachées.

Q: Quel est le coût des réparations?
Le coût des réparations des poussettes qui ne sont plus sous garantie varie selon les réparations, le prix des pièces détachées et du temps consacré à la réparation. Vos Centres SAV vous informeront des coûts de réparation et d'expédition et attendra votre accord avant de procéder à la réparation.